ICF Habitat, en tant que société immobilière gérant un grand nombre de logements, comprend l’importance d’offrir un espace de travail confortable à ses employés.
La création d’une séparation visuelle entre les open-spaces et les espaces de travail plus traditionnels est une excellente idée pour offrir plus d’intimité et de tranquillité aux employés. Nous avons choisi des panneaux absorbants suspendus en PET recyclés, ce qui présente plusieurs avantages.
Ces panneaux absorbants en PET recyclés accompagnés de séparateurs de bureaux servent à la fois d’isolant acoustique, en contribuant à réduire les nuisances sonores dans l’environnement de travail, et à des fins esthétiques. Ils ajoutent une touche moderne et chaleureuse à l’espace, en accord avec la vision de l’architecte. De plus, les découpes dans les panneaux ajoutent de la légèreté aux modèles acoustiques, favorisant le bien-être et le confort phonique tout en contribuant à l’esthétique de l’environnement de travail.
Cela montre que ICF Habitat est soucieux du bien-être de ses employés et de l’esthétique de ses espaces de travail, ce qui peut avoir un impact positif sur la productivité et la satisfaction des employés. De plus, en utilisant des matériaux recyclés comme le PET, il en résulte des pratiques durables et respectueuses de l’environnement.
« * » indique les champs nécessaires
Restez à la page.
Inscrivez-vous à notre Newsletter